Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Salut à tous,

MOi je me présente je suis Damien, certains d'entre vous me connaissent par les forums où je peux être LTF Ryan ou encore The_Sarthois, j'ai 19 ans (bientot 20) et je suis président du Z Club de Mulsanne, le club de Mini-z sarthois où vous serez toujours les bienvenues . J'habite la ville du sport auto (Le Mans pour les incultes Laughing) la semaine et un petit village de 250 habitants en Normandie le week end . J'ai pour l'instant une AWD et une 02 avec une carro de pelle à tarte mais je compte tout vendre pour me préparer une MR02 LM dès sa sortie en février .
Maintenant passons au questionnaire détaillé Very Happy
7 ) Votre travail ? Etudiant
8 ) Etes-vous amoureux ? de sport auto ? oui sinon non
9 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? commencer ce questionnaire (non pas taper !!! Razz )
10 ) Votre principale qualité selon vous ? Je lache rien (comme les pitbulls), heureusement sinon le ZCM n'aurait peut-être jamais vu le jour
11 ) Votre (ou vos) défaut(s) ? Parfois colérique, bavard ... mais j'en ai trop et je risque vraiment de surcharger le forum si je mets tout mes défauts ici . j'ajouterai que je tape beaucoup trop les tasseaux Laughing
12 ) Livre que vous lisez ? Auto plus Embarassed
13 ) Film préféré ? Les tontons flingueurs, Camping, Il faut sauver le soldat Ryan
14 ) Musique que vous écoutez ? Rock principalement (M, guns and roses) mais un peu de tout en fait sauf du rap !
15 ) Plats préférés ? Tartiflette, raclette, lasagnes de Kenny Laughing
16 ) Plats détestés ? Cassoulet en boite
17 ) Boissons préférées ? Cidre, Nastro azzuro !!!
18 ) Sport pratiqués ? La z !
19 ) Sports regardés ? foot, sport auto
20 ) Animal ? Un labrador mais qui vit chez mes parents ... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation