Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt le début de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Salut à tous!

Alors c'est bientot le début de la première saison du championnat grand ouest et le forum semble mort Rolling Eyes
Pour la normandie la première course est dans à peine 1 mois, ça devient bon Okay

Je voulais savoir, où seront mis les résultat en ligne et qui s'en occupera?

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

On va filer ça à Damien Very Happy
Si il n'a pas le temps je veux bien m'en occuper.
Bon, c'est le bar, qui paye son coup? En fait on est pressé de refaire des petites bourres et de se voir en vrai.

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de la ligue B et C qui passe dans le coin en cemoment. La Mouette tu as des nouvelles de damien et des autres.

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

si nous sommes la mais le problème c'est que pour fixer des dates et avoir une salle c'est lagalère mais je crois que nous sommes en bonne voie Wink
a bientôt

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Et non je ne suis pas mort mais actuellement je manque un peu de temps, pas mal de trucs à gérer pour le club et aussi pour vous offrir de belles courses en 2008-2009 Very Happy

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Merde je suis découvert, bon ben l'admin c'est moi Embarassed

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Damien c'est un peu un terroriste, il prépare pleins de trucs dans son coin sans rien dire puis on le voit arriver le 11 septembre.

Dam_ZCM
Représentants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Chut, big brother is watching you Laughing

Non, mais entre la recherche d'un logement sur paris pas loin d'un club de z, la succession au ZCM à préparer, le trophée interne à préparer, commencer déjà à préparer nos prochaines courses (d'ailleurs y'aura une surprise pour l'endurance du ZCM l'an prochain, je vous en dis pas plus), la préparation des z, le mb4 que je refais tourner, mes "engagements" politiques ( et oui même après avoir perdu une élection le combat continue), sans oublier mon taf qui me prend de 7h30 le matin à 19h30 le soir, je manque cruellement de temps actuellement .

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

et les z "auto écoles " du club à réparer.... lol

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Il y en a une qui a marché dimanche, le seul hic c'est que les gaaaaz étaient inversés !!! Mort de Rire

Dam_ZCM
Représentants

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison Répondre en citant

Non le problème a été réglé par la suite mauvaise langue !!! Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Bientôt le début de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation