Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course du 05/10/08 à Déville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hochmeister

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club: Meaux 77100

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

salut,

Pour un première dans votre région ce fut tout à fait sympa et le circuit vraiment différent de ce que l'on connait.
On reviendra certainement à 1 autres de vos manches .

Pour essayer de faire mieux...

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

MSN
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

Voici un petit compte-rendu de la première manche de la saison:

Alors 33 pilotes inscrits mais seulement 29 présents dont 15 en 2.4Ghz soit plus de la moitié. Les séries du matin ont été réalisé dans la mesure du possible par ordre d'incription.

-7h30 arrivé au club et derniers préparatifs pour accueillir tout le monde.

-8h00 la majorité des pilotes sont arrivés. On en profite pour vérifier que toutes les 2.4Ghz fonctionnent ensemble et identification des puces lapZ. Dans l'ensemble tout s'est bien passé sauf pour Patrick.B qui est arrivé un peu en retard et qui n'a pû synchroniser sa Z avec les autres.

- 8h40 (on a dejà 10 minutes de retard )essais libre de 15 minutes pour chaques pilotes.

-10h00 début des qualifs. Pour ma part ma z roule bien malgré un train avant qui manque un peu d'accroche. Comme prévu mes principaux adversaires sont Alain.B (lamouette) et David (5dav), les Parisiens étant toujours en train d'apprendre le tracet et de règler leur Z.
Tout se passe bien, des volontaires viennent ramasser les Z Okay , merci à eux.

-12h20 les qualifs sont terminées et j'ai la pôle devant Alain. Willy.V, David.L, François.Caill et François Coutant se glissent également en série A. Enorme progression des 2 François
Enfin la pause déjeuner avec des croque-monsieur préparés par Sandrine et Gwenaelle. Merci à elle également Okay
-14h00 début des finales. Pour moi tout se passe bien sauf à la 3ème finale où la moquette a complètement bloquée mes roulements de Pod, résultat j'abandonne cette finale. Heureusement ce sera mon seul problème.
Dans l'ensemble la hierarchie du matin est respectée mais les Parisiens vont de plus en plus vite. Malheureusement François coutant qui avait réussit une belle qualif est submergé par pleins de petits problèmes et descend au classement.

- 17h30 fin de la jounrée avec une demi-heure de retard. Le podium est le suivant 1er Florent.R devant David.L et Alain.B. Belle course aussi de François.Caill qui fait le même nombre de tour qu'Alain mais avec environ 9s de plus.

Je pense que cette première course de la saison a été réussi malgré une moquette qui peluchait bcp mais qui avait une très bonne accroche. Vivement la prochaine, le 16/11 à Elbeuf.

a+
Wink

Dernière édition par yoyomacher le Mer 8 Oct - 20:13 (2008); édité 3 fois
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

Joli résumé et félicitations à tous Okay

Visiter le site web du posteur
mogwaï
Représentants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: cmd

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

bonne journée comme d'hab quoi.
on continue dans la lancé
par contre je serai pas des votre pour la course d'elbeuf, je boufferai des crêpes au mont st michel Razz

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 06:18 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/moumine1/video/12268698

MSN
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville Répondre en citant

encore une ? Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Course du 05/10/08 à Déville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation