Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de notre trophée interne du 21 Septembre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> ZCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Vidéo de notre trophée interne du 21 Septembre !! Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/Guy_ZCM/video/x6vece_trophee_auto

Allez, regardez et amusez vous bien !!!! Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Vidéo de notre trophée interne du 21 Septembre !! Répondre en citant

C'était le bon temps ... Crying or Very sad

A l'année prochaine, avec plus de membres j'espère mais surtout la même anmbiance ENORME ! Laughing Laughing Laughing

Au fait, j'ai demandé à La mouette, me manquait le Schweeppes pour le cocktail avec vodka, j'ai donc inventé un nouveau cocktail !!! Vodka - sirop de sucre de canne, c'est sympa même si c'est pas assez liquide ... Laughing

Visiter le site web du posteur
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Vidéo de notre trophée interne du 21 Septembre !! Répondre en citant

oui très bon week-end... très bonne nourriture aussi Wink... on manquait cruellement de monde, l'année prochaine Julien, j'aurais ma revanche Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Vidéo de notre trophée interne du 21 Septembre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> ZCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation