Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Grand Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Documents officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Je vous rappelle que chaque club doit communiquer les resultats des courses qu'il organise dans le cadre du championnat grand ouest dans un delai de 3 semaines maxi, mais le plus tot est le mieux.Prière d'indiquer les 2 categories et les points acquis.Merci. Si un pilote exterieur à la ligue(mais appartenant à une des ligues grand-ouest) participe à une course ses points doivent etre communiqués aussi.C'est important pour établir le classement. Wink Si un pilote n'appartient pas à un des clubs des ligues il pourra courrir, ses points seront comptabilisés mais seulement dans la ligue où il fait sa 1ere course, il sera ainsi affilié à cette ligue et ne pourra marquer des points que dans celle-ci.Un pilote exterieur non affilié pourra courrir mais aucun point ne lui sera attribué.
Attention à bien respecter le Règlement du championnat Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5dav
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: CMD

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Pour ce qui est du classement de la ligue A, je me propose pour le faire. J'ai créer un fichier excel avec une macro pour mettre à jour le classement général. Tout est automatique, donc plus d'erreur sur les points et les nom. Pour les club qui voudront utiliser leur comptage, il leur sera fourni un fichier avec le formalisme à suivre pour rentrer les pilotes dans le logiciel, cela me permettra de ne pas avoir de problème avec la macro.

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Merci David. Wink

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Le ZCM est intéressé par ton fichier David ! Tu pourrais nous le faire parvenir !
Merci !

5dav
Représentants

Club: CMD

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Je suis en train de robustifier le fichier, quand il sera bon et fiable, je le mettrais a dispo des autres ligue.

mathieu ZCM
ZCM

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

5dav a écrit:
Je suis en train de robustifier le fichier, quand il sera bon et fiable, je le mettrais a dispo des autres ligue.

ok merci beaucoup!
avec ce fichier nous n'aurons plus d'excuse pour le retard du classement Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

5dav a écrit:

Très bonne idée, ce serait bien qu'on utilise tous le même fichier, plus simple comme ça .

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Salut à tous!

il va peut-être falloir penser à mettre le classement du championnat à jour avec le résultat de toutes les courses déjà disputées non ???? Enfin je dis ça, je dit rien... Rolling Eyes

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Ca traîne, ça traine... surtout du coté de la ligue CRolling Eyes

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir nommer un responsable classements, soit un par ligue + un general, ou un general.Si c'est un seul géneral, il faudra que chaque organisateur de course envoie le fichier z-count au responsable par mail juste après la course.Parceque là c'est "je vais le faire" mais ça bouge pas. Daccord on peut avoir des occupations mais à ce moment là on délègue ou on transmet.Je trouve qu'un classement doit etre diffusé dans la semaine qui suit la course.
Qu'en pensez vous?

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Est ce que mon, classement est correct, La Mouette ?

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

A l’issue de chaque manche, les points seront partagés comme suit :
1er 100,90,80,70, 65,60,55,50,45, 42,40,38,36,34,32, 31,30,29….puis de un en un.
salut Guy, tu as merdé dans les points à partir du 6eme. Mais merci quand même.
à+ Wink

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Classement Grand Ouest Répondre en citant

Correction du classement fait!! Chef !!! Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Classement Grand Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Documents officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation