Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

Salut à tous!

J'attends une réponse du club de neufchatel pour savoir s'ils peuvent organiser une manche en décembre. Dans le cas où je n'aurais pas de réponses rapidement, nous avons peut-être 2 solutions. Soit à Bons-tassilly s'ils peuvent avoir une salle, soit on refait une manche à Déville en utilisant le circuit en sens inverse.

Dans tous les cas il y aura une course soit le 7/12 ou le 14/12.

A vous de voir!

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

Si c'est le 7 décembre, je pense que des pilotes du ZCM se déplaceront car nous n'avons pas de salle à ce moment là !

Visiter le site web du posteur
mogwaï
Représentants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: cmd

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

deville en mode mirror
c est mario kart Mort de Rire

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

Slt

Pour l'instant à première vue nous n'avons pas reussi à trouver de salle pour le VMCM. Nouveau point fait mardi soir. PAs evident pour le mois de décembre avec tous les arbres de noel même dans les petites communes.

Visiter le site web du posteur MSN
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas pensé aux arbres de noël! En plus c'est seulement dans 2 mois.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:26 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

Puisqu'on sait qu'on aura la cours du 14 décembre, je tenait à vous informer qu'on autorisera le traitement pneus, mais seulement le vrai traitement, pas les dégrippants et autres WD40. On traite depuis un moment chez nous au traitement pneus et on s'est aperçu que la piste garde son grip malgré les trainées noires bien visibles.Quand on utilisais le Wd on perdait du grip au bout d'un moment, à cause du depot gras.Ca obligeait à lessiver, ce qui provoque des peluchages.

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Course de décembre Répondre en citant

yes une course le 14, je pense que je suis partant !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Course de décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation