Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

categorie open?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams49
Représentants

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

cela concerne seulement certain comme tu le dis, la majorité reste pour la même formule que l'an passé Wink .

Je ne suis pas contre un règlement "figé", mais il faut qu'il soit penser pour tous.

De toute manière chez nous(GO) on peu très bien intégrer une nouvelle catégorie sa n'oblige personne a acheter du matos on changer sa facon de rouler. Le faite de faire en plus cette catégorie ne change en rien les timings des journés et n'apporte pas plus de complication au niveau oragnisation puisque ceux qui voudraient rouler en Open rouleraient en GT si il n'avaient pas le choix, donc on aurrais le même nombre de manches.

Plus sérieusement on a plus a gagné en integrant cette nouvelle catégorie dès maintenant. Laissons ceux qui le peuvent courir en Open et laisser leur place à d'autre en GT Wink .

http://mrt49.heberg-forum.net

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

C'est mon avis Dams, selon les clubs il y aurait en fait une ou deux categories reelement pratiquée en course, rarement les trois, donc ça ne complique pas, sauf un peu pour le comptage, Zcount ne prend pas en compte les categories je crois, il faut entrer une course par categorie.

Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Je suis désolé, mais un règlement qui change en fonction des courses n'est pas un règlement, et même en z faut un règlement fixe sinon c'est l'anarchie et on se retrouve avec des voitures qui ne passent pas à toutes les courses c'est pour moi inconcevable on voit ça nul part !

Edit :

Voilà la solution finale que je propose :

GT devient promo
Création d'une catégorie open : fets et moteurs libres, carros autoscale et carros lola en ABS autorisées + idem que la promo
Proto reste

+ ajout d'une clause qui annule tous les points d'une manche grand ouest si non respect du règlement ...

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Daccord avec ça, allons y Okay

bertrand
Représentants

Club: MRT49

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Pour nous les carros type lola ne seront pas autorisées Shocked

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Mort de Rire

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Il y a de quoi se marrer mais là ça s'appelle de la provocation Mad, Bertrand, ça suffit maintenant.Il y a un reglement, vous l'appliquerez ou alors ça sera une course hors championnat, point final.Avec ce genre de comportement c'est ton club que tu pénalises.
C'est comme si on disait, oui on participe au grand ouest mais c'est notre reglement perso qui doit etre appliqué. Laughing

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas possible là ! On fait pas mal de compromis afin que le règlement convienne au plus grand monde (et ne me dis pas le contraire stp), on vous demande d'en faire afin que cette catégorie soit plus libre que la promo (ce qui semble logique) et vous refusez ! Y'a de quoi être dégouté là ...

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Sad
si tu avances
et si je recule
comment tu veux
comment tu veux
que je t'........... !!!! Crying or Very sad

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

En fait au club de Trementines tout le monde est raisonnable mais Bertrand fait des siennes, on va commencer à le connaitre. Wink

bertrand
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Déjà de une je ne parle pas a mon nom , mais a celui des autres membres du club, et peut qu il y en a qui qui contourne les choses pour ne pas facher Evil or Very Mad moi je ne vois pas comme ça Exclamation quand j ai quelque chose a dire je le dis , point.
Et en plus quand je vois l investissement que l on a fait dans le circuit , il n est pas question de l'abimer avec des carros lola.

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Il y a bien moyen de rectifier la caro pour qu'elle ne frotte pas.

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Bon, après avoir discuté plus calmement avec Bertrand, le problème des Lolas est le suivant: La piste RCP a des bordures en mousse, et les angles vifs de ces caros abiment la piste donc c'est comprehenbsible de voiuloir preserver sa piste. Comme pour le traitement des pneus, un club pourrait interdire les Lolas.

bertrand
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Merci Alain,désolé c'est vrai toute chose a son expliquation,il est vrai que chaque club aura des choses a signaler pour sa course Very Happy

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Dorénavant, au CMD les châssis rabaissés seront interdit, car lorsque les Z montent sur les vibreurs ça les abime Shocked

On se demande même si on ne va pas imposer les jantes d'overland voir de mini monster pour être tranquille...

a+
Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: categorie open?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation