Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

categorie open?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: MRT49

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Comme quoi qu il n y a que bertrand qui est bête Twisted Evil , je ne suis pas unique Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya49
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

bon bah apparement on a reussi a dire ce que l'on pensait!! Laughing c'etait pour signaler que je suis d'accord avec bertrand!!!! Laughing et pour le reglement ;vu que pour l'instand il n'y a qu'une seule course de faite je ne vois pas ou est le probleme pour le modifier!!!! Question Question on serai a la moitie du championnat je ne dis pas ! mais bon il semble que des le depart de la discution sur ce reglement nous avons ete clair et nous avons signaler les points qui n'irait pas pour nous et personne ne nous a ecouter Mad ou on fait semblant de comprendre pour dire quelque chose!!! Rolling Eyes j'en viens a dire que si le reglement ne peu pas evoluer il y a des chances que les courses du grand ouest ce feront sans trementinnes Sad , ce qui serai dommage je pense!!! Crying or Very sad Crying or Very sad en tout cas je remerci qd meme lamouette qui a enfin compris notre point de vue par rapport a notre circuit Razz Razz et surtout a l'investissement que nous avons fait.. et pour les categories je propose : promo(platine fetee et x-speed) et l'open (platine fetee et pas de limite sur le moteur; lola et traitement de pneu pneu interdit (chez nous)). Razz voila j'ai dis ce que j'avai a dire!! a bientot les zedeurs et prenez ce texte cooolll !!!! Razz Razz

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Sage Yaya le bouddhiste a parlé Laughing Laughing Laughing

Bon après discussion avec Bertrand (ainsi que la mouette) et damien :
- on change le règlement comme suit :
GT devient Promo
Création de l'open (fets illimités, moteurs de classe 130 à charbons, carros lola autrisées sauf si interdiction du club)
on garde le proto
Tout club ne respectant pas le règlement verra sa manche annulée
- Ce règlement ne changera pas jusqu'à la fin du championnat
- on souhaite garder le MRT (je crois qu'on vous l'a prouvé encore une fois après "l'affaire" des radios programmables)

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Ca n'est pas parcequ'on propose quelquechose qu'on l'obtient, le reglement a été fait pour satisfaire la moyenne de tous les clubs, il y a forcement des frustrations pour tous, voyons large, pas juste devant sa porte. Maintenant on a fait des modifs, ça va etre tout, c'est parcequ'on est au debut , ensuite ça doit aller jusqu'au bout de la saison. Le reglement est terminé, fini les discussions, sauf pour preparer la saison prochaine.
Une chose aussi à l'avenir, si vous avez des problèmes avec le reglement, parlez en , on discute, ne dites pas : "c'est bon on laisse tomber" ou " pour nous ce sera comme ça et pas autrement", on s'entendra mieux ainsi . Okay

Dernière édition par lamouette le Sam 18 Oct - 17:22 (2008); édité 1 fois
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

et le traitement Damien? Wink un oubli.

yaya49
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

bah oui ca c'est vrai!!! Question et le traitement damien!!! Question bah alors c'est quoi ce boulot!!! Laughing Laughing Laughing bon je voi qu'il y a eu un bon compromis de fait!!! Laughing j'en suis ravi!!! mais bon en esperant quand vous voir a notre course le 8 et 9 novembre!! Laughing Laughing Laughing on compte sur votre presence!!! Laughing salut les zedeurs et bonne bourre!!! Wink Laughing Laughing

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

je vais essayer de venir Wink qu'on se tire la bourre sur votre circuit en pneu Very Happy, dailleurs je couperai dans la piste pour me tailler des pneus mousse. Laughing

yaya49
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

alors ca c'est bien l'humour de lamouette!!! Razz on va rajouter dans le reglement " interdiction de ce servir du circuit pour faire des pneu" Razz Laughing mdr!!!! Laughing Laughing a bientot!!! Okay

Dam_ZCM
Représentants

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Pas d'oubli, j'en ai pas parlé mais c'est mis dans le règlement qui sera en ligne ce soir ou demain .

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

bon ,allez c est naze ,mes protos roulerons que pendant la pause de midi ,et bon courage pour reunir des paîlotes pour vos course openprotolibrederien, Arrow

Mimoune, sans vouloir t'offenser, Okay , pour l'instant notre championnat débute. C'est sûr qu'il y a des points qui vont être revus. Rien n'est figé pour la saison prochaine !
On va s'adapter en fonction des uns et des autres de manières à obtenir un championnat et un règlement cohérent !
Lorsque tout sera OK et que les débutants commenceront à passer en proto, alors là on verra vraiment cette catégorie se développer !
Par contre je ne suis par contre voir rouler tes protos qui nous donneront certainement envie d'en avoir un soi même ! Very Happy Very Happy

MSN
Dam_ZCM
Représentants

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

Voilà le règlement modifié :

http://www.megaupload.com/fr/?d=M18AYEEN

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

ok mais il apparait encore a des endrois les termes GT et Proto dans le reglement sportif.

Visiter le site web du posteur MSN
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

bon ,allez c est naze ,mes protos roulerons que pendant la pause de midi ,et bon courage pour reunir des paîlotes pour vos course openprotolibrederien, Arrow

Mimoune, sans vouloir t'offenser, Okay , pour l'instant notre championnat débute. C'est sûr qu'il y a des points qui vont être revus. Rien n'est figé pour la saison prochaine !
On va s'adapter en fonction des uns et des autres de manières à obtenir un championnat et un règlement cohérent !
Lorsque tout sera OK et que les débutants commenceront à passer en proto, alors là on verra vraiment cette catégorie se développer !
Par contre je ne suis par contre voir rouler tes protos qui nous donneront certainement envie d'en avoir un soi même ! Very Happy Very Happy

Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

openprotolibrederien Mort de Rire

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: categorie open? Répondre en citant

n oublions pas l adage ,qu une z bien mener vaut mieux qu un proto mal regler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: categorie open?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation