Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> ZCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Un an plus tard Répondre en citant

Salut à tous,

Et oui il y a déjà un an qu'on existe ! Un an de pur bonheur, de franches rigolades, d'une ambiance magique, bref j'arrête ou je vais me mettre à chialer les gars (et après on se plaint que les gens boivent Crying or Very sad ) Very Happy

Franchement merci à tous, comme dit plus haut c'est grâce à vous qu'on est là, et je crois sincèrement qu'il y a un an on pensait même pas un instant faire ce qu'on a fait . VOUS nous avez donné la crédibilité dont on avait besoin et je crois qu'on pourra jamais assez vous le remercier .

Comme c'est le GO, je vais la faire plus personnalisé pour remercier quelques clubs ou personnes :
- Le MRT49, le club qu'on squatte quand on a pas de salle Mr. Green Merci à Bertrand, Damien, Yaya et les autres qui sont toujours là quand on a besoin
- La team mouette, vous êtes venu à l'inauguration à deux puis en masse, je crois que c'est l'effet Gatoooooooooooooo, deux éclaireurs et la troupe arrive
- Le DLMAC, Gégé et sa bande ont été les premiers à répondre présents, il a assuré lors de l'inauguration pour organiser la course en mettant une bonne ambiance, j'espère bientot vous revoir sur la piste et promis on essaie de venir chez vous
Bon bien sûr merci aussi aux équipes qui sont venus (parfois de loin) aux 6h (ou 5, j'y comprends plus rien moi), course qui vous a montré ce dont notre bande de furieux était capable ...

Mais vous avez pas tout vu !!! Croyez moi que cette année, on va se la jouer cool sur notre manche GO mais on va vous étonner sur la super finale et vous émerveillez lors des 24h . Je sors les grands mots mais croyez moi que vous allez vous en rappeler Twisted Evil .

Bref, encore merci, un petit mot pour ces membres que j'ai géré pendant un an, c'était excellent, j'ai vraiment vécu une superbe année que je ne regretterai jamais . Bonne chance à Guy Hubert, notre nouveau président (je suis devenu vice président) qui saura et qui sait déjà gérer le club à la perfection .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:31 (2008)    Sujet du message: Un an plus tard Répondre en citant

Ah les bons souvenirs...
merci à toi Damien, car nous sans toi on n'était rien Rolling Eyes Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Un an plus tard Répondre en citant

Yeeess One Year !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Un an plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> ZCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation