Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyomacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: yoyomacher Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Florent, je suis le président du C.M.D près de Rouen. on y pratique la mini-Z le TT 1/18 et 1/16 aisni que du modélisme naval. Actuellement je ne possède plus qu'une MR-02 et un TT mb4. En dehors du modélisme, j'adore le sport auto en général du moment qu'il y a un moteur et 4 roues Mr. Green
Pour mon pseudo, ça serait trop long à expliquer Mr. Green

Je viens ici pour discuter avec les Zédeurs de l'ouest d'un règlement commun afin de créer un petit championnat sympa Okay

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: yoyomacher Répondre en citant

Oh un deuxième MB4, je me sens moins seul d'un coup Very Happy

Visiter le site web du posteur
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: yoyomacher Répondre en citant

C'est vrai que ce TT n'est pas très répandu en France, pourtant je trouve que c'est le meilleur des TT 1/18 Okay

a+
Wink

PS: Ou est-ce qu'on discute du règlement sur le forum?

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: yoyomacher Répondre en citant

En fait la discussion, pour garder une équité entre les clubs, va se faire entre représentants de clubs . Chaque club a le droit à 3 rerésentants, et vu que vous avez l'air motivé (ça fait franchement plaisir), on va vous donner les droits pour poster dans cette partie .
Désolé pour les autres, mais c'est le meilleur moyen pour qu'on garde un débat qui parte pas dans tous les sens .

Sinon c'est vrai que le MB4 est un super tt 1/18 mais moi j'ai quelques emmerdes avec ...

Visiter le site web du posteur
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: yoyomacher Répondre en citant

Ok j'attends alors Wink

Pour le mb4 il faut juste le fiabiliser mais c'est comme tout les TT de cette échelle.

a+
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: yoyomacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation