Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscriptions à la course du VMCM team Mouette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Je n'ai pas encore les coordonnées GPS de la salle, ça ne va pas tarder, en attendant c'est là en plein milieu de la carte:
http://maps.google.fr/maps?near=morteaux-couliboeuf&q=trouver les coord…
à+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

N 4892441
W 0.07450
voilà pour le GPS, pour les incapables de lire une carte Laughing

FG76

Masculin
Club: CMD

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Razz incapable je ne sais pas, mais fainéant le dimanche matin absolument Mr. Green .

Merci Alain.

A+ Wink

cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Nom: Legras
-Prénom: cyril
-Catégorie: promo et open si il ya
-Fréquences: 2.4 promo et 27.995 open
-Club: vmcm

MSN
cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

on a pas reparlé de la somme a l'engagement

MSN
mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

pour toi c est 50euro Mr. Green

MSN
Letufe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Nom: Buquet
-Prénom: Julien
-Catégorie: GT
-Fréquences: 2.4 Ghz
-Club: CMD

a+

BABAR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Nom: Briffaut
Prenom : Matthieu
Catégorie: Promo
Fréquence: 27.095
Club: ALB
Laughing

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

salut, pourquoi ne fait on pas comme l an dernier pour l ordre des qualif,prendre l odre d arrivee de la course precedante , il me semble que cela avais plus a tous le monde,quand pensez vous??

MSN
wedge antilles

Club: CMD

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

-Nom: Pottier
-Prénom: Marc-henri
-Catégorie: GT
-Fréquences: 2,4 GHz
-Club: CMD

lamouette a écrit:
N 4892441
W 0.07450
voilà pour le GPS, pour les incapables de lire une carte Laughing

Tes coordonnées GPS sont bizard normalement c'est un truc du genre N 48°92'24'' et E 0°07'50'' enfin bon je dis je dis rien !

Je souhaiterai donc avoir une adresse ou au moins un nom de rue.

Cordialement MHP

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

mimoune a écrit:
salut, pourquoi ne fait on pas comme l an dernier pour l ordre des qualif,prendre l odre d arrivee de la course precedante , il me semble que cela avais plus a tous le monde,quand pensez vous??

Moi ça ne me dérange pas au contraire Very Happy, mais justement l'année dernière certains avaient trouvé dommage que si tu ne pouvais pas venir à une manche par exmple, tu te retrouvais forcément en dernière série la suivante. Mais bon il y aura tjr des mécontents.
Sinon je trouvais aussi que dans l'ordre d'inscription c'était pas mal, ça oblige les pilotes qui ne veulent pas être trop pénalisé à s'inscrire assez tôt. Ca diminue le nombre d'inscriptions de dernières minutes.

Pourquoi ne pas laisser libre choix aux organisateurs?

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Pour le GPS, j'y connait rien et je n'en ai pas, j'ai simplement recopié ce qu'on m'a donné.C'est un village, il n'y a pas de nom de rue, juste : "le bourg neuf", ecole maternelle.

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

Florent ou David, puis je avoir une mise à jouir des ID lap z, il y a des nouveaux, merci.Ou alors juste les nouveaux ID.

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

slt au lieu de prendre l ordre de la derniere course on peux prendre le classement general ca peux etre une solution intermediaire

Visiter le site web du posteur MSN
antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette Répondre en citant

moi je m'en fiche un peu
mais il faut qu'il n'y ai pas de fautes
l'année derniere je me suis retrouver en E au lieu de A
alors c'etait le bordel

a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: inscriptions à la course du VMCM team Mouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation