Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rafter Mac Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafter mac queen
Représentants

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Rafter Mac Queen Répondre en citant

Salut le forum,
alors moi c'est françois je fais partie du club de miniz d'evreux l'EMC.
mon pseudo provient du croisement d'un pseudo que j'ai depuis des années:
-rafter (un excellent joueur de Tennis dans les années 90)
- et de Mac queen, car depuis maintenant plus de 2ans mon fils ainé est fan de Cars le dessin animé de Disney/pixar.
Et après avoir bien réfléchi, j'ai voulu lui faire plaisir et j'ai personnalisé ma mazda 787 aux couleurs de Flash Mac Queen le héros. ( ah j'oublie de préciser: mon fils ainé de bientôt 4 ans a déjà une mini-z une ancienne MR01 avec une carro de Ferrari 360 Modena depuis maintenant 1 an et je trouve qu'il se débrouiller vraiment bien, vu son âge! Okay . Un futur concurrent!

Pour ceux qui auraient participé à la manche de la ligue A à Elbeuf, c'était Moi! ( Purée de Moquette!)
A la manche précédente, j'avais une carro avec le logo de superman...
Et l'année dernière, j'ai fait quelques apparitions en Mac Laren Ueno Clinic.

Je fais de la Z depuis un an et demi, et je dois l'avouer je suis accro!

Grâce aux nombreux conseils des copains du club EMC mais aussi avec certains d'autres club, j'ai l'impression d'avoir bien progressé même si je suis encore loin de certains... Shocked

En tout cas, je m'éclate vraiment avec les Z .
Vivement la prochaine manche

à+ Francois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joce76

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Rafter Mac Queen Répondre en citant

je comfirme ! très très bonne progréssion !

a+ joce

rafter mac queen
Représentants

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Rafter Mac Queen Répondre en citant

merci Joce, c'est trop ! c'est quand tu veux pour voir notre nouvelle piste! Okay

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Rafter Mac Queen Répondre en citant

Bienvenu dans le grand Ouest !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Rafter Mac Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation