Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puissance des xspeed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> La Mini-z en général -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

Sur la piste de Bons qui est un peu un circuit à moteur on aurait pu penser que les 3 premiers avaient un bon moteur , en fait il s'agit d'un xspeed de boite, pas de languete tirée, pas de rodage,pas de kf5, pas de tri. Juste les bagues lubrifiées de temps en temps un bon soin des accus et une bonne roue libre.

Dernière édition par lamouette le Lun 15 Déc - 14:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafter mac queen
Représentants

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

Pour moi, même pas tout ça!
Sorti de boîte, le mercredi qui a précédé la course d'elbeuf et depuis aucun entretien.
Juste 1ou 2 micro gouttes de KF5 sur 3 des 4 finales d'hier...
Cool

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

j me disais aussi que t avancais pas alain..............tu bouchonne tu bouchonne et paf on part a la faute ,saloprie de mouette

MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

Il y a eu une manche ou je frottais par terre,effectivement ça avancait pas, mais bon tu t'arranges toujours pour passer, une poussette et hop Laughing, saloperie de chauve Rolling Eyes , t'as vu le smiley regarde sa calvitie.

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

j aime bien les micro gouttes , en clair c est bonne giclee Mort de Rire ,ca a bien reussi au team d evreux

MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

Pourtant les micro gouttes ça colle d'habitude Laughing

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

lamouette a écrit:
Sur la piste de Bons qui est un peu un circuit à moteur on aurait pu penser que les 3 premiers avaient un bon moteur , en fait il s'agit d'un xspeed de boite, pas de languete tirée, pas de rodage,pas de kf5, pas de tri. Juste les bagues lubrifiées de temps en temps un bon soin des accus et une bonne roue libre.

Mais encore Question Question Question
Pourquoi cette remarque Neutral J'ai pas tous compris moi Laughing

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

parcequ'on a entendu qu'on avait des moteurs au dessus, lol.

rafter mac queen
Représentants

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

non, non! vraiment c'est juste une toute petite pression sur la bombe.
J'ai deja vu ce que ca donnait sur un de mes moteurs que d'en mettre une tonne! il était devenu drogué: il lui fallait sa dose sinon il marchait moins vite qu'un moteur d'origine et quand on lui en mettait il tournait tout juste comme un xspeed fatigué.
Et il a fallu d'une seule soirée comme ça chez un malade du KF5 dont je tairrai le nom! quoique: Cidi! c'est toi!
donc franchement, c'est vraiment avec parcimonie que j'utilise ce magique KF5! Twisted Evil

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

lamouette a écrit:
parcequ'on a entendu qu'on avait des moteurs au dessus, lol.

Ah ok, alors à ceux qui auraient dit ça, je peux vous dire qu'en ligne droite j'allais aussi vite que les 3 premiers et pourtant je termine 11ème Laughing . Donc ça ne vient pas de là Very Happy

En plus il me semble que la Z la plus rapide en ligne droite était celle de yohan ou celle de mathieu.

a+
Wink

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

juste une question les xspeed que vous utilisez c'est les nouveaux "xspeed lm" ?

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

Non, pas moi et certains l'ont essayé, c'est exactement le même.Il n'y aurait que la valeur des condensateurs de filtrage qui serait un peu differente.

joce76

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

mathieu avait un pignon de 9 ! et moi un pignon de 3 !!! Laughing

Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

moi pignon de 8 à la course des fois tu tombe sur le bon et des fois non Laughing  

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: puissance des xspeed Répondre en citant

pour moi pignon de 8 métal, toujours celui là partout, toujours pas mort au bout de 3 ans Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: puissance des xspeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> La Mini-z en général -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation