Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news carro atomic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

salut , je voulais avoir l avis de tous au sujet de la nouvelle carrosserie atomic , je me demandais si on pouvais l autoriser dans notre championnat vu la forte ressemblance avec les version LM mazda et autres. merci d en debatre et de nous informer .A+
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/images/AWD204.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

slt

je la trouve correcte cette carro en plus si elle est moins chère pourquoi pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Moi je suis pas contre personnellement, effectivement ça ressemble à de la LM !

Visiter le site web du posteur
sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

par contre elle est en 94 mm

Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Salut moi ça me dérange pas non plus sympa cette nouvelle ato  Okay

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mathieu ZCM
ZCM

Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

tant qu'elle ne me renverse pas sur la piste je suis pour... moi même je pourrais me laisser tenter si autorisé!

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Normalement il n'y aurait pas de raison de l'interdire, c'est une caro ABS vendue dans le commerce pour les mini z mais la VDS est une Lola Sad .
Mais on peut faire un vote.

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Rappelons nous on avait interdit les Lolas parce qu'elles rretournent facilement une auto devant elle mais les Porsches ou Mazda on cette même forme devant et ce même pouvoir pelle à tarte, je pense que si on autorise la VDS atomic il faut autoriser les Lolas aussi.

FG76

Masculin
Club: CMD

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Alors autorisons la VDS Laughing

A+ Wink

mimoune
Représentants

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:16 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

salut , en demandant l autorisation de cette nouvelle caro atomic c est quelle ressemble enormement au LM , la lola Aere generation depuis le temps que je voudrais rouler en course avec....pn racing font des course avec qu il appel 'pan car', quand on regarde les video on vois pas de voiture ce faire soulever , mais bon restons au moin sur ma premeire idee pour deja cette annee essayer d accepter cette version en 94mm, ptit sondage lancer, merci

MSN
mathieu ZCM
ZCM

Club: ZCM

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

mimoune a écrit:
salut , en demandant l autorisation de cette nouvelle caro atomic c est quelle ressemble enormement au LM , la lola Aere generation depuis le temps que je voudrais rouler en course avec....pn racing font des course avec qu il appel 'pan car', quand on regarde les video on vois pas de voiture ce faire soulever , mais bon restons au moin sur ma premeire idee pour deja cette annee essayer d accepter cette version en 94mm, ptit sondage lancer, merci

l'année prochaine, je pense qu'il faut l'autoriser! le vote en décidera!

mimoune
Représentants

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

dommage d attendre , si tous les organisateur ce concerte ca serai plus rapide , Mr. Green Okay

MSN
FG76

Masculin
Club: CMD

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

Salut,

Je pense que si la lola Atomic est autorisé, il faudra aussi faire de même pour la PN (moins chère et les jantes sont avec). Mr. Green

A+ Wink

alexisb14
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: VMCM

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

pourquoi ne pas les autorisées uniquement en open, comme cela on reste en promo avec des corro kyosho.
Ca fera une distinction de plus entre open et promo en 2010

mimoune
Représentants

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: news carro atomic Répondre en citant

arrete , oui ou non , comme ca on achete cette annee, merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: news carro atomic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation