Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription à la course du 15/02
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: inscription à la course du 15/02 Répondre en citant

salut
Merci pour l'acceuil, puisque la piste sera plus large (90cm ça serait bien), j'ajoute juste que si on peut eviter les montées/descentes qui occasionnent des cartons à chaque tour ça serait mieux pour la beauté de la course. Mais nous comprenons votre jeune experience, pas de soucis.
Merci pour les prix de la buvette trés sympas et l'effort pour les coupes.
L'ambiance était excellente, à l'année prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joce76

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: inscription à la course du 15/02 Répondre en citant

slt a tous !

donc je vais rien faire d'original ! merci pour l'accueil et l'organisation du club, et oui moi aussi j'ai trouvé la piste un peu étroite mais bon, on a quand-meme bien rigoler.
bravo a florent qui a repris ses droits dans la hiéarchie, et bravo aux deux david qui depuis le début de la saison sont performants, un peu comme moi ! ( c'est le jeu ma pauvre lucette Laughing )

a la prochaine !

joce

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: inscription à la course du 15/02 Répondre en citant

oui joce on a cru a ton grand retour au moment des qualifs mais après moins bien.... Et oui un david peut en caher un voir deux autres

Aller je sors....

Visiter le site web du posteur MSN
nicolas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Club: ampb

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: piste pour l'annee prochaine Répondre en citant

bonjour a tous , je tiens tous a vous remerciez pour votre participation et votre indulgence consernant la piste, s'est vrais quel etait trop etoite. pour l'annee prochaine, pas de soucie , il y aurras une piste plus grande.je vois le plus tot possible avec la municipalite pour l'annee prochaine , et, des que j'ais une date je vous la communique .encoe merci et a bientot.

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: inscription à la course du 15/02 Répondre en citant

Salut voila quelques petites vidéos je vais mettre des photos aussi.

http://www.dailymotion.com/sharky14123/video/14122423

http://www.dailymotion.com/sharky14123/video/14119872

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: inscription à la course du 15/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation