Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant première Super finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:37 (2009)    Sujet du message: Avant première Super finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril ! Répondre en citant

Salut!

Je pense comme Mathieu, 10h00 c'est très bien pour commencer les finales. Car par exemple les gars de notre club ne pourront certainement pas venir le samedi et on a plus de 2 heures de route pour venir. Si on commence plus tôt il faudra commencer les essais libre plus tôt également, ca va être dur pour certains Laughing
A mon avis il faut commencer les essais libre à 8h00 par séries pour ne pas être trop nombreux sur la piste en même temps.

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: Avant première Super finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril ! Répondre en citant

Je pense qu'il faut lancer les inscriptions rapidement et les cloturer au moins 15 jours à un mois avant la course pour avoir le temps de s'organiser , de nommer les selectionnés et leur laisser le temps de s'organiser, je m'explique:
Si on selectionne les 20 1ers promo de chaque ligue ayant le plus de points, il faut s'attendre à ce que plusieurs ne puissent pas venir, dans ce cas je pense qu'il serait dommage de ne pas prendre d'autres volontaires un peu moins bien classés, pour arriver à bien remplir l'effectif de 20.
Pour ça il faudrait lancer les inscriptions pour 30 volontaires au moins, on prendrait en priorité les mieux classés.

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Avant première Super finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril ! Répondre en citant

Je veux bien lancer l'inscription, cela me parait convenable !
Simplement à la vitesse où se bousculent les inscriptions pour notre course du 8mars !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour l'instant je n'en ai qu'une, je ne compte pas le club !! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Avant première Super finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation