Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record à battre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> La Mini-z en général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:07 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Dimanche 4 novembre se déroulait à Mulsanne la 1ère compétition officielle de Mini Z le record du tour à battre est de 17s01. ce record est détenu par Alexandre C. (DLMAC)en 17s01 en catégorie Open
en Promo le record du tour est détenu par Bertrand B (?)*en 19s
Avis aux amateurs

* quelq'un peut me dire de quel club bertrand est.
merci
GG

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Bertrand c'est le club de Trémentines Wink

2 secondes de différence entre le meilleur tour en Open et le meilleur tour en promo c'est quand même énorme quand on y pense Shocked

Visiter le site web du posteur
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

oui, c'est énorme par rapport à la dimention de la piste, mais faut dire que les opens roulaient forts comparé à nous (à moi en tout cas )^^

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

C'est normal, avec des pneus caoutchouc on ne peut pas suivre.La piste était assez glissante en plus.

GG
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:39 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Ne cherche pas d'excuses Okay Okay Okay Okay Okay
maintenant il faut descendre en dessous des 17 secondes
bonne journée
a+
gg

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:04 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Moi j'étais en mousses, je ne cherche pas d'excuses vu que je n'était pas concerné.Mais c'est un bon temps.

bouda
ZCM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Moi, je vise la catégorie promo, donc il faut que je fasse moins de 19S et j'aurai une caisse qui tournera du tonnerre...bon a+tard
david

Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Moi mon objectif c'est juste d'arrêter d'embrasser les tasseaux, faut que ça se finisse entre nous Mort de Rire

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:58 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

oui parce que je veux pas d'énnoncer mais les tassots ont été repeint en bleu et rouge, avec un peu de jaune Wink

Visiter le site web du posteur MSN
bouda
ZCM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Moi je m'en fous elle est blanche, c'est pas moi Wink Very Happy

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Record à battre Répondre en citant

Je commence à m'équiper et je pense que je serai moins ridicule que lors de notre inauguration ! Embarassed et peut être battre le record ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Record à battre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> La Mini-z en général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation