Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

merde !!!!!!!!! si on passe les inscription a 5€ c est le mimoune qui va pas pouvoir passer ca carro atomic
c est dommage Mort de Rire

plus serieux, il est normal d apliquer le reglement sinon chacun fait ce que bon lui semble

et yoyomacher a force de tirer sur la mouette il ne va voler que sur 1 aile, c est dommage aussi Mort de Rire bon ok toi ca te va car comme ca tu va encore gagner le championnat

bon allez je degage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Tout les moyens sont bon pour gagner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et puis je suis sûre qu'il aime ça, hein la mouette que t'aimes ça... Laughing

a+
Wink

PS: C'est de l'humour alain, j'espère que tu ne le prends pas autrement?

antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Nom :briois
Prénom:anthony
Ligue:A
Club:vmcm
Catégorie:promo
Fréquence :2.4 ghz

MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Oui j'aime ça Yoyo Very Happy , n'hesitez pas à me chambrer, moi je ne me prive pas donc..... En plus ça me donne des forces pour essayer de te battre mon Yoyo, le championnat n'est pas fini Very Happy et comme tu n'est pas au mieux ces temps ci....

lemouettou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club: VMCM Team Mouette

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Nom: david
Prénom: Dorand
Catégorie: promo
Fréquences: 27.125
Club: vmcm

@+

MSN
bertrand
Représentants

Club: MRT49

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Et les gars de Mulsanne Very Happy vous avez personne qui fait de la moto dans votre bande Question

Car le 18 et 19 Avril 2009 c'est les 24 Heurs du Mans moto Sad Et moi se serait ma 10eme année de présence au 24h moto Laughing

Alors la pas assuré les gars Sad

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

bertrand a écrit:
Et les gars de Mulsanne Very Happy vous avez personne qui fait de la moto dans votre bande Question

Car le 18 et 19 Avril 2009 c'est les 24 Heurs du Mans moto Sad Et moi se serait ma 10eme année de présence au 24h moto Laughing

Alors la pas assuré les gars Sad

hélas les dates ne conviennent jamais à tout le monde! mais vu qu'on ne peut avoir le gymnase souvent on fait avec ce qu'on peut!

Visiter le site web du posteur MSN
julienZCM

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Bertrand si tu veux on pourra toujours passé le soir au circuit voir les motos.
Car grâce a toi je viens de me rendre compte que je vais devoir aussi faire un choix et c'est pas l'un des plus simple!!!lol

dams49
Représentants

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

salut,

sans compter les difficultés d'accès à la salle, de parking, d'hébérgement avec des hotels qui vont afficher des tarifs exhorbitant.....

effectivement le choix n'est pas simple a faire! Mulsanne c'est quand meme l'un des accès principales au circuit sa va pas être simple pour gérer tous sa Shocked

http://mrt49.heberg-forum.net

Visiter le site web du posteur MSN
Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

On peut pas gérer autrement, le gymnase est très peu libre et on va pas le faire dans une petite salle Very Happy

Au niveau accès c'est pas un problème, c'est le Bugatti et pas le circuit du Mans . Au niveau hébergement, y'a une hausse mais beaucoup plus légère (je vais voir ce que je peux avoir) .

Par contre effectivement on pourra prévoir une sortie le soir pour aller voir les 24h en groupe .

Visiter le site web du posteur
bertrand
Représentants

Club: MRT49

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Tu rentres sur le circuit qu avec des places , je ne savais pas qu avec 5€ d'inscription on rentrait sur le circuit des 24H Shocked

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Ce sera facultatif, on va pas faire payer tout le monde si ça n'intéresse pas tout le monde, c'est pas le genre de la maison Wink

Et des places à moins de 5€ ça se trouve faut se démerder et pas raquer à tout prix c'est tout .

Visiter le site web du posteur
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 05:41 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

lamouette a écrit:
En plus ça me donne des forces pour essayer de te battre mon Yoyo, le championnat n'est pas fini Very Happy et comme tu n'est pas au mieux ces temps ci....

Bah... Je pense que ca va un peu mieux pour moi Mort de Rire

a+
Laughing

cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

et la mouette qui triche Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il essaie vraiment tous pour te depasser, mais dommage on a vu

allez sans rancune la mouette et n oublie pas que tu es chez toi dans un mois

Okay

Dernière édition par cyril le Mar 17 Fév - 10:44 (2009); édité 1 fois
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

et oui le yoyo est de retour, il faut s'incliner. Rolling Eyes, bravo florent Okay même chez nous ce sera surement dur.Mais on va pas donner notre place Wink , il faudra la mériter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation