Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

antho a écrit:
Nom :briois
Prénom:anthony
Ligue:A
Club:vmcm
Catégorie:promo
Fréquence :2.4 ghz

je veut pas vous embeter mais mon club c'est vmcm et pas vmcv Laughing

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred MEMON

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Bonsoir à tous , j'ai un gros soucis en voulant préparer ma voiture pour demain je me suis aperçu que les 2 supports d'axes des fusées sont cassés net .
Voila , comme je n(ai rien pour changer , je ne vais pas venir demain .
Donc il faut m'enlever de la liste .

Je suis vraiment dégouté et vraiment désolé , tout d'abord de ne pas participer à cette course et aussi pour l'organisation .

Merci , bonne soirée à vous et bonne journée demain .

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut!

Pourrait-on avoir plus d'info sur l'endroit où se trouve le gymnase svp? Parce que je n'aurais pas de gps et via michelin ne trouve pas le gymnase.

a+
Wink

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

salut
Gymnase Marcel Cerdan avenue de Nettleham

http://www.mulsanne.fr/plan-interactif.php

A+ Okay

MSN
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Bon cette super finale a été bien sympa pour ma part même si je n'ai pris peu voir très peu de plaisir à rouler... l'ambiance était bonne!
merci des conseils que vous m'avez filé et surtout merci d'avoir fait le déplacement Okay
et à bientôt...
je posterais une petite vidéo dans les jours suivants Smile
et vive le grand ouest! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

alors je vais commencer et j espere que cela va arriver au oreille des interesses
tous d abord merci au parents de guy pour l ebergement Okay
et ensuite un tres grand BRAVO a mulsanne pour cette piste et ce tracer qui etaient superbes
et enfin pour les derniers remerciements ils sont pour tous le club car BRAVO pour l organisation

et apres pour tous le reste j ai passer un super week end et je me suis bien amuser, et bravo au pilotes qui se classe dans les premiers

pour les tofs et videos, tous arrivera dans 2 jours maxi je pense

Okay

Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut merci au club de mulsanne pour tout j'ai passé une bonne journée avec tous et rigolé comme dab

Bravo Alain,François,yoyo

je suis très content et fière de toi François tes un top pilote Okay

vive le Grand ouest Mr. Green Mr. Green Mr. Green

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Pfiiouuuu !! Sacré week end !!! Sad
En tant que président du ZCM, je tenais à vous remercier tous pour votre présence à cette super Finale qui est le couronnement de notre saison 2008-2009. L'ambiance était comme d'habitude au rendez vous !! Pas de chance pour la musique je n'avais que du AC/DC à passer !! Laughing
J'ai pris plaisir à rouler même si je n'étais pas Top car il m'a été dur d'être au four et au moulin, d'où une voiture bizarre et une conduite en état de nervosité Embarassed Embarassed Embarassed
Bravo au vainqueur Promo et Open !! Quand au club qui a remporté le trophée, regardez le bien car qui sait si l'année prochaine, il ne viendra pas chez nous Very Happy Very Happy Very Happy
Je sens que la saison 2009-2010, va nous réserver des surprises !! Okay
Je voulais rajouter autre chose :
votre sérieux durant les courses nous a permis de vendre un peu plus notre club au yeux du maire ! Merci de tout cœur pour votre collaboration. Et puis je vais être invité à passer dans une émission sur notre télé locale LM TV. Ce sera vers le 28 ou 29. C'était le monsieur avec sa caméra qui nous a filmé sous tous les angles !! Dès que l'émission sera monté je tacherai de la récupérer afin de la mettre en ligne !!

Visiter le site web du posteur
Manu l_Ardechou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

n/a

Dernière édition par Manu l_Ardechou le Ven 6 Oct - 22:04 (2017); édité 1 fois
vaillant722

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Club: mulsanne team

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

OUAAA j'adore notre nouvelle piste..na c pas chauvin lol Very Happy moi c'est stan et comme je pense et j'espere beaucoup d'autres j'ai pris mon pied ce week malgré une voiture qui a partir de soit 2 soit 4 a 5 mn perdai 1 tier de sa puissance voir plus et a ce niveau c directe range toi sinon mdrrr normal...un chassis rivé au sol en plus blaspheme bref...ambiance partage de reglages et autre ...ça j'aime..ce fut le cas...re bref vive la Z et encore plus de course l'année prochaine...celle ci etait ma 2 eme officiel...et j'ai besoin de vous pour rouler plus vite Very Happy ....merci la familly guy pour leur presence et leur benevola sans faille ainsi que la pichereau damien family pour leur gentillesse et leur fameux gateau...GAAAAAAAAATEAU;;miam.....

@ tres vite

cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

je me joint aux autres pour dire un grand bravo au club de mulsanne pour cette journée de course

bravo aussi aux pilotes du haut de la liste

a la saison prochaine

MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Bon moi c'est Alain, je vous parle en temps que président de la secte des gateaux, repandez la bonne parole autour de vous Very Happy
Trés grande réussite cette finale, je pense que tout le monde a apprécié cette magnifique piste.Merci au club de Mulsanne et à tous les participants et benevoles, tu as raison d'etre chauvin Stan.
Merci aussi aux familles citées plus haut.
Comme prévu on s'est rencontrés pour parler de l'avenir du grand ouest, la rencontre a été trés courtoise et fructueuse, on fera un compte rendu de ça.
Bravo aussi aux pilotes, on a vu de belles courses.
toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, pour repondre à Manu Wink

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut!

Comme vous tous j'ai passé une super journée qui n'avait pourtant pas très bien commencée sur la piste, les 2 premières manches perdues à cause de problèmes techniques. Mais alors quelle piste... Elle est vraiment superbe, le tracet excellent, la moquette à une bonne accroche, etc... en bref ne la changez pas, c'est certainement la piste que j'ai préféré depuis que je fais de la Z.

Merci à tous pour cette ambiance, et en particulier au ZCM pour cette organisation.

Et enfin bravo à Alain et François mais aussi à tous les autres pilotes présents.

Moi je repart avec la satisfaction d'avoir le records du tour (enfin je crois) et une troisième place inespérée après un début de journée difficile.

a+ et vivement les 24H qu'on puisse rouler à nouveau sur cette piste.
Wink

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Je confirme ton record du tour à 12'772'' !! Okay
Vivement les photos et les vidéo !! J'en ai besoin pour le site et surtout pour mon article dans le bulletin municipale !! Very Happy

alexisb14
Représentants

Club: VMCM

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut
Merci au club de Mulsanne pour cette superbe organisation : chapeau bas !!!
Merci encore a Guy pour l’ébergement et pour son dévouement lors de la course.
Quand a la piste, quoi dire : celle que je préfère en mini Z bonne accroche super tracé le top en fait !!! Okay
Un grand bravo a tout les clubs du grand ouest pour avoir organisé ce championnat fort sympathique Okay .
Bravo au pilote sur le podium : Alain, François (premier podium Mr. Green ) et Florent pour leurs résultats
A l’année prochaine pour la deuxième saison du grand ouest !!!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation