Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

desole la mouette mais serieux je souhaite qu il y est du monde des 3 ligues et que l on se marre bien, je ne voyais rien d autre
et j ai super hate d y etre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Les inscriptions se treminent le 15 avril, donc faut pas trop s'alarmer, il y a encore 3 semaines avant la cloture des inscriptions.

a+
Wink

Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Quoiqu'il arrive, Sylvain (EMC) sera accepté à la Super finale, il est 25ème je crois mais vu que c'est lui qui amène Yohan, on le sélectionne de manière exceptionnelle Okay

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Yohan est déjà motorisé, qu'il se debrouille avec une grosse batterie Laughing .
Merci pour lui et pour Sylvain. Wink

BABAR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

SALUT Shocked

PRENOM: MATTHIEU
NOM: BRIFFAUT
CATEGORIE: PROMO
FREQUENCE: 2,4
LIGUE: A

PRENOM: JOCELYN
NOM: LEBLIC
CATEGORIE: PROMO
FREQUENCE: 2,4
LIGUE: A

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Bien pris !

Damien B

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Club: CMD

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Jocelyn c'est inscrit 3 semaines avant la date de la course alors moi je dit bravo au moins si il faut pas beau on saura pourquoi Okay

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

slt
tu as bien raison damien fut encrer cette date dans le marbre.

Y en aura d'autre d'Elbeuf les gars?

Visiter le site web du posteur MSN
Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut merci Damien c'est super cool Mr. Green

Alain GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mort de Rire

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
joce76

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

il me semblait bien que mes oreilles sifflaient !!!!

d'abord ! c'est pas moi qui a fais l'inscription c'est babar ! quel juda celui-la Bannir !!!!

et pis si cela cause un problème a certains ! je vous atends ! bande de petits cacasses Mad !! (expréssion du sud ! )

c'est facile de se moquer des gens comme moi !!

antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Mort de Rire

rien d'autre a ajouter

MSN
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

c est clair que s inscrir un mois a l avance cela ne te ressemble pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour la tof , ca te ressemble en revanche, 1er de la classe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu es trop beau joce Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okay

mogwaï
Représentants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: cmd

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

salut Okay

Nom :avenel
Prénom: sebastien
Ligue: A
Catégorie: Promo
Fréquence : 2.4Ghz

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

mogwaï a écrit:
salut Okay

Nom :avenel
Prénom: sebastien
Ligue: A
Catégorie: Promo
Fréquence : 2.4Ghz

Bien pris !

BABAR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Comme je n'ai pas envie de dormir dans la voiture avec JOCE le samedi soir Shocked Embarassed ( déja fait et je m'en rappelle encore) , pouvez vous me dire si des pilotes de rouen partent le samedi et a quel hotel. J'ai deja regarde sur le net et les hotels Evil or Very Mad sont complets Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation