Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred MEMON

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut à tous . Quand connaîtrons nous la liste des candidats retenus ?? SVP

Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, parce que on veut vous offrir un grand moment de Z et non un grand moment de solitude !! Very Happy Mort de Rire
Quand on en a discuté hier soir après avoir posé l'ébauche du circuit et fait quelques tours, on s'est bien rendu compte que les voitures de nos "élites" glissaient pas mal de l'arrière! Et on en a convenu que le traitement sera certainement autorisé ! Smile Moi, comme il faut que je me fasse greffer des doigts, un cerveau et des yeux, je ne suis pas apte à bien juger !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

merci guy pour le renseignement sur le traitement, un autre petit detail,
peux tu nous donner l adresse de la salle pour nos gps Question Question Question Question Question Question

merci a toi Okay Okay Okay Okay

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Pour ce qui est de la piste hier ma z chassé de l'arrière... mais nous vous en dirons plus samedi prochain après avoir roulé dessus et non l'essayer!
mais je pense que le traitement sera autorisé...
voici l'affiche que j'ai réalisé Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

cyril a écrit:
merci guy pour le renseignement sur le traitement, un autre petit detail,
peux tu nous donner l adresse de la salle pour nos gps Question Question Question Question Question Question

merci a toi Okay Okay Okay Okay

Voici les coordonnées :
47°54'38.82"N
0°15'2.70"E
Voili, voilou !!

cyril
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

vous me faites rire avec les coordonees gps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour moi l adresse, c est une rue et un numero Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais je viens de voir que c est l AVENUE NETTLEHAM, et elle est tres grande l avenue, j espere voir la salle de la route

merci a guy et mathieu pour les infos Okay

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Fred, la liste des candidats retenus ce sera normalement à la cloture des inscriptions.Il n'y aura surement pas d'opens donc plus de places alors attend toi à pouvoir venir.

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Ho la boulette, !!! Embarassed Embarassed
J'ai confondu !! Mort de Rire
http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.9108,0.25048…
voici un lien, le gymnase est au bout du nom Nettleham !! Very Happy

cyril
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

merci a toi pour le lien Okay

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Salut!

Attention si vous autorisez le traitement, il vous faudra en mettre à chaque fois après sinon ce ne sera pas des Z mais des savonettes. Moi ça ne me dérange pas, mais je dis ça parceque j'ai vu que pour les 24H c'était interdit.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Oui mais ça ne veut pas dire qu'il faut beaucoup traiter, par exemple à Mulsanne à l'endurance on a traité au début puis au changement d'accus et ensuite plus du tout. Il faut aussi savoir etre raisonnable, bien essuyer ses pneus avant de mettre l'auto sur la piste, trop de traitement ne fait pas mieux adherer, plutot le contraire.Ainsi la piste gomme plus qu'elle ne graisse.Les plus graissants sont le WD 40 et le CS, il deteriorent la piste, l'Orion, le TQ par ex ameliorent la piste, même pour ceux qui ne traitent pas.

jerome
Représentants

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Et il est possible d'en trouver ou du TQ ou Orion?? Merci d'avance pour l'info.

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Oui, intéressé aussi ! Confused

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

https://www.quicktechhobby.com/Car_Accessories/racers_choice.htm pour le TQ
http://www.rc-max.com/shop/index.php?manufacturers_id=14 orion street juice
ou en France chez rc bolide http://www.rcbolide.com/acatalog/Produits.html

Fred MEMON

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009 Répondre en citant

Merci Alain pour ta réponse . J'attends la confirmation et je vienbs mon dimanche est déja réservé .

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Super Finale à Mulsanne le 18 et 19 Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation