Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indice performance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Documents officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis amusé à faire un petit classement par rapport à la moyenne de vos points sur chaque course et voilà ce que ça donne :

Attention ce classement est donné à titre purement indicatif et quelque peu faussé du fait d'un nombre de courses différent entre ligue A et ligue C . De plus, il y a plus de participants en C et donc les derniers pilotes en ligue C touchent plus de points que les derniers de la ligue A .

Je n'oublie pas les opens que je n'ai pas intégré à ce classement mais qui auront bientôt leur indice performance, malheureusement pas d'opens en ligue A, j'espère que ça va changer . Vous avez peur des gros moteurs ou vous les maitrisez pas ? (je fais monter la pression Mort de Rire )

En tout cas, on peut se féliciter d'une chose : 94 pilotes en tout dans ce classement rien qu'en promo, on a beau de dire ce qu'on veut et on peut critiquer autant qu'on le veut ce championnat, mais y'en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec nous pour leur première année de participation Wink

Je me rappelle de cette idée lors de l'inauguration, et sincèrement au jour d'aujourd'hui je suis vraiment heureux de voir comment cela marche . Bien sûr il y a des améliorations à apporter, on en est à notre première année ne l'oublions pas, mais on est sur de bons rails quoiqu'on n'en dise .

Pour finir, MERCI A TOUS LES PILOTES QUI ONT SOUTENU CE CHAMPIONNAT !!!

Dernière édition par Dam_ZCM le Jeu 29 Jan - 21:33 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

bien! merci à toi Damien et à tous car c'est vraiment sympa de créer des courses et de se tirer la bourre Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Euh, comment ça marche ????? Embarassed

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Nombre de points total divisé par nombre de course Wink

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Salut!

Même si ce n'est qu'à titre indicatif, il me plait bien moi ce tableau Mr. Green

Comme toi Damien je trouve que nous avons pas mal de participants. C'est pour celà aussi que je me demande si ce serais vraiment bénéfique de vouloir trop copier les autres règlements comme celui du grand sud par exemple. Le notre est très bien, avec quelques améliorations bien sûre ce sera encore mieux, mais je pense qu'il ne faudra pas trop le modifier non plus...

a+
Wink

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

oui , on change rien , ils n ont qu a copier notre reglement Mort de Rire

MSN
sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Sympa comme outil statistique, on verra à la grande finale si tout est chamboulé.

Oui ce championnat se passe bien. C'est clair que cette année a était une année de transition car pour la ligue C c'était une première et pour la ligue A un prolongement avec des règles qui bougent un peu.

Pour papoter du réglement je pense que ce n'est pas le post pour.

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

J'espère qu'on ne changera plus le reglement en cours d'année, mais là vu que c'etait la 1ere il ne fallait pas etre trop obtu et se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas de protos, ça aurait été une année de perdue pour les pilotes open.
chez nous l'an prochain je pense qu'il y aura des open en ligue A, à nous d'adapter le moteur à la piste.
Vraiment une trés belle participation à ce championnat, esperons que la ligue C fera plus de courses, avec 2 courses par circuit si besoin.

FG76

Masculin
Club: CMD

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Salut,

Sympa le tableau.

Niveau réglement: je trouve le notre très bien, s'il est à modifier pour l'année prochaine, il faudrait juste autoriser les lolas Mr. Green Mr. Green .

A+ Wink

Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Salut merci pour le tableau , je trouve assez bien ce championnat aussi  Mr. Green

open eu ouais quand ta une grande piste en bien large ça fait en ligue A elle sont pti les piste Mort de Rire

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Indice performance Répondre en citant

Chez nous j'ai essayé un T2, ça passe bien, à Evreux je pense aussi, à Elbeuf la piste est grande, si ils pouvaient trouver une bonne moquette il y aurait de quoi faire.Dailleurs je fait tout pour en trouver de la moquette, si on en trouvait on l'offrirait au club d'Elbeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Indice performance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Documents officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation