Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la ligue A open?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Ceci est comme un sondage mais nominatif, c'est pour savoir qui serait prêt à rouler en open en 2009. Pas besoin de gros moteur absolument, on roule avec ce qu'on veut.C'est surtout pour laisser la place aux promos et s'amuser entre les 8-10 premiers du classement actuel ou même les autres que ça tente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Perso ça me plairait bien.

yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Moi pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver à seulement 8 ou 10, ça ne m'interesse pas. Ca ferait qu'une seule série ou peut être 2 de 4 ou 5 pilotes Laughing

a+
Wink

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Moi je suis partant pour essayer l'open afin de progresser encore et ainsi pouvoir s'eclater lorsqu'on va dans d'autres courses.
Même si chez nous on tire partie de la catégorie open que sur 2 ou 3 circuits.

et on peux facilement etre 2 séries je pense

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Yoyo, si un série pleine ne te suffit pas, on ne fera jamais d'open. Smile Ca change quoi qu'il n'y ai qu'une serie? Finalement il va falloir l'obligation pour te virer Laughing

FG76

Masculin
Club: CMD

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Moi je serai partant, promo ou open, c'est exactement pareil.

J'ai deux questions pour l'année 2009 Ligue A:
- est ce que toutes les lola (PN ou Ato) seront autorisées au moins en Open?
- est-ce qu'un pilote peut courir dans les 2 catégories (Open + Promo)?

Merci.

A+ Wink

A+ Wink

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

lamouette a écrit:
Finalement il va falloir l'obligation pour te virer Laughing

Tu vois ce que je te disais .

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Salut Fg76
pour l'instant on est justement entrain de discuter des differents élements du reglement qu'on va construire, tous les principaux de chaque clubs y sont conviés. Donc tu es invité à faire tes propositions. Il n'y a pas vraiment de raison que toutes les lolas ne soient pas acceptées en open, en tout cas ça depend des avis, là y aurait surtout pour les pistes RCP que ça poserait problème.
courir en open et promo, ça n'a pas été abordé mais je pense que non, sans certitude, ça serait compliqué pour le classement, surtout pour determiner la selection à la finale(dans quelle categorie?).

FG76

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Salut,

Quelle est la raison par rapport à la piste RCP Question Question

Après concernant la sélection à la grande finale, j'ai pas trop suivi: du fait qu'il y a un classement séparé promo et open, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire. (pour le moment je ne sais pas si je ferai les 2 catégories mais je pense que certains pilotes seraient peut-être intéressé pour les faire ).

A+ Wink

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

les pistes rcp ont des bordures en mousses dures et les carros "se plantent " dedans et ca abime les bordures Sad !

Visiter le site web du posteur MSN
FG76

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Merci mathieu pour la réponse, je ne savais pas: on en apprend tous les jours. Razz

Effectivement, si les lolas abîment la piste, il sera normal que le club organisateur ne les acceptent pas, mais comme en Ligue A pour le moment il n'y a pas de piste RCP Very Happy Very Happy Very Happy VIVE LA LOLA Mr. Green Mr. Green

A+ Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

un truc qui ne va pas dans le sens de pouvoir faire open et promo, c'est que ça fait moins de ramasseurs, mais je vais poser la question pour savoir les avis.
à+

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

En effet je n'y avais pas pensé. il faudra jouer le jeu, on roule 2 fois donc on ramasse 2 fois. Ce qui fera moins de temps pour préparer ses 2 Z.

a+
Wink

FG76

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: la ligue A open? Répondre en citant

Salut,

Oui absolument d'accord pour faire 2 fois le ramassage, après il faudra faire attention lors de la création des manches de qualifs.

A+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: la ligue A open?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation