Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Classement et résultats -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5dav
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: CMD

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Voici le classement final pour notre ligue:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Merci bien 5 dav bon boulot et très rapide

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Merci mais il y a erreur, David il faut retirer une course après avoir compté la course exterieure .Pour ma part c'est celle d'Evreux que j'ai pas faite donc on met les 100 points de Mulsanne à la place. ensuite on retire la moins bonne c'est à dire 55. On doit tous avoir le même nombre de courses en compte, normal. A la fin ça fait 80+90+80+100+100= 450 points
Ce qui fait égalité avec Florent. Mais dans ce cas d'égalité le reglement prévoit de compter la course X au lieu de X-1, pour moi 55 points pour Florent 40 points.Au bout du compte je reste devant mais de justesse.
Pour Alexis et Cyril il faut faire pareil.
Ca serait injuste d'avoir une course de comptée en plus en faisant un exterieur, ça remplace juste la moins bonne.

5dav
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: CMD

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

J'ai corrigé. La ca devrait etre bon

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Là c'est bon, merci David. Ca change pas vraiment le classement mais c'est juste.
à+ à Mulsanne

Fred MEMON

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

je n'arrive pas à voir le classement . comment cela se fait ?

merci

ou dites moi combien je suis .

A +

cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

35 éme pour toi fred

Okay

Fred MEMON

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Merci bien . A +

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

mais inscrits toi à la finale si tu veux, ça devrait passer Frederic.

Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Very Happy Ok je vais voir si je suis dispo et si oui , je m'inscrit .

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Classement final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Classement et résultats -> Ligue A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation