Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

club virtual rc des zedeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Pour nous réunir et faire des courses à Virtual RC entre potes, on a fait un club VRC, il s'apelle" la team mouette", là on est déjà 11 et on programme des courses regulierement.
Venez nous rejoindre Okay
Pour ça il faut s'inscrire au club sur le site VRC dans VRC CLUBS, vous trouverez le club et ferez "join club" après acceptation vous pouvez participer.
à bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Crying or Very sad faut que j'attende je pense pour l'avoir Crying or Very sad

MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

le lien vers le club http://www.virtualrc.com/clubs/club.aspx?cid=551

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Alors damien tu demande des courses sur un week end et on te voit pas lol
En tout cas il y a de sacret bagarre
Mr Leiras nous a rejoint Mathieu langlais aussi d'autre à venir yohanstorm...

Visiter le site web du posteur MSN
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Oh putain j'ai complètement oublié la course ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Il y a à present, 19 membres dont 9 zedeurs connus.

Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Bonjour j'aimerais bien m'inscrire ?
Quelles démaches à suivre pour intégrer le team ?
Quel matériel dois je acheter et ou ?

Merci et à bientôt

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

slt
pour 30 ou 40 € tu recois un adaptateur pour connecter un recepteur fm ou Ma à ton PC.
Tu peux avt t'inscrire sur e site cré un compte, download le programme et jouer directement avec le clavier (pas evident)
Et ensuite tu peux racheter des circuits supplémentaires participer à des course officiels et t'incrire dans un club comme le notre pour faire des petites compet entre pote.
De plus une version pro va surement bientot arrivé n'hesite pas à poser des questions pour plus d'infos.

Lien de VRC
http://www.virtualrc.com

Lien vers le club team la mouette
http://www.virtualrc.com/clubs/club.aspx?cid=551

Visiter le site web du posteur MSN
Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Merci pour les infos . Je vais m'inscrire dans votre team , pas de prob .
Aprés je vais acheter le matos .
A +

Fred MEMON

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Bon je n'arrive pas à m'inscrire .
Comment ???

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

salut Fred, je t'explique:
Vrc est un jeu gratuit pour 4 circuits. Ceci dit dans ça il y en a un qui en gros est un parking(drift park), l'autre un ovale de vitesse(rc speedway) ,, 2 petits circuits pratiquable pour la course(Oslo et Fort Myers).
tu peux jouer avec ta radio et un recepteur sur lequel tu ajoutera un adaptateus usb pour te brancher sur le PC(25$) port compris.
Il y a aussi un starter combo à 40$port compris qui contient l'adaptateur et 3 circuits supplementaires, je pense que c'est une bonne formule.Commence par aller sur virtualrc.com , mets la langue en français enregistre toi, email et mot de passe.Va dans ma&gasin virtuel sui tu veux quelquechose, lis la description du jeu.
Ensuite vas sur le lien du club cité par Sharky et fais join club, dès que je vois ta demande je confirme.
là tu doit y arriver.
à+

Fred MEMON

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Bon aprés plusieurs essais , je vais dans le team la mouette mais je ne vois pas "join club"

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs Répondre en citant

Alors passes par le site virtualrc.com ,VRC CLUBS (gros bouton à gauche)cherches la team mouette et là tu dois voir join club tout à droite dans la liste des clubs .
tu t'es bien enregistré sur le site VRC avant?
à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: club virtual rc des zedeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation