Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> CMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

Salut à tous!

Voici un lien vers notre site:
http://pagesperso-orange.fr/modelisme-cmd/

Vous y trouverez pas mal d'informations sur les mini-Z et le TT 1/18 mais aussi sur les manifestation en Normandie.

Nos 3 représentants pour créer le championnat grand ouest sont, 5dav, mogwaï et moi même.

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 04:39 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

Salut à tous!

La moquette de notre piste était devenue une vrais patinoire suite à des travaux de rénovation de la salle. Platre + moquette assez grasse à cause des traitements l'ont rendu impraticable Neutral .Nous avons donc été obligé de changer la moquette et on en a profité pour corriger quelques défauts de l'ancienne et la rendre plus belle. Après 1 mois de travaux voici le résultat:

La piste est modulable, nous pourrons faire environ6 ou 7 circuits différents, voici des photos avec les parties mobile enlevées:

On est plûtôt content du résultat même s'il reste encore quelques finitions à faire ( filet de protection, sponsors, etc...)

Voimà si un jour vous voulez venir l'essayer, vous serez les bienvenus.

a+
Wink

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

bon boulot les gars super circuit j'espère que la moquette accroche.

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

j'ai déjà vu les photos sur mini_rc mais je ne m'en lasse pas Shocked

dams49
Représentants

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

mathieu ZCM a écrit:
j'ai déjà vu les photos sur mini_rc mais je ne m'en lasse pas Shocked

pareil, cette piste est vraiment d'un beauté c'est géniale!!!!

C'est vraiment du joli boulot, et sa doit etre plaisant a y faire tourner de belle carro la dessus!!!

A++

http://mrt49.heberg-forum.net

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

Merci pour ces compliments, ca va nous motiver pour les finitions Okay

Et sinon la moquette procure une très bonne accroche. D'ailleurs pour le moment on interdit le traitement car ce n'est vraiment pas utile. Le seul problème c'est que la moquette peluche beaucoup, mais je pense que c'est parcequ'elle est neuve.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

Beau boulot, surtout les montées descentes, vous avez super bien fait vos cintrages, il n'y a pas de marches brutales et du bois c'est ce qu'il faut pour eviter les tops.Dans le grand sud le traitement est interdit, ils en ont marre de changer souvent de moquette.Chez nous après la dernière course du championnat l'accroche est devenue mediocre, on a lessivé c'etait mieux mais ça dure pas.Si vous interdisez le traitement je comprendrai aisement.

dams49
Représentants

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

carrément essayer de preserver votre jolie piste sans utiliser de traitement, car elle sinon elle va vite se dégrader au niveau de l'accroche. En plus la pluspart des traitements ne font plus effet sur nos Z au bout de 6 à 7 minutes donc.....

en tout cas on attend le résultat avec les finitions finis, alors au boulot les gars!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://mrt49.heberg-forum.net

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: C.M.D Répondre en citant

Salut!

Le décapeur n'est pas une très bonne solution non plus Rolling Eyes. C'est vrai que l'accroche est terrible juste après l'avoir passé et elle reste très bonne pendant environ 1 mois. Mais à la longue, ça redevient glissant et le peluches réapparaissent Evil or Very Mad

Donc pour le moment nous hésitons encore à autoriser ou non le traitement...

Sinon ça fait maintenant plus d'un mois que notre forum est en panne et devant l'incapacité de l'équipe d'aceboard à réparer, nous avons décider d'en créer un nouveau.

Voici l'adresse:
http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

N'hésitez pas à venir présenter votre club dans la rubrique dédiée.

a+
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: C.M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Les clubs du Grand Ouest -> CMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation