Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour la saison prochaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril
Représentants

Masculin
Club: EMC evreux

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

voila, suite a la discution que l on a eu a mulsanne, je lance un post pour savoir qui est pret a rouler en open et surtout il faut savoir combien de personne on peut mettre au maxi pour cette annee
en sachant que quelque point de reglement reste a eclaircir, comme les moteurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , pour le reste je pense que l on est tous ok

alors qui est partant pour faire des courses en open Question Question Question Question Question Question Question Question Question

-Yohanstorm
-yoyomacher
-sharky
-alexisb14
-la mouette
-le mouettou
-cidi

Okay

Dernière édition par cyril le Sam 2 Mai - 19:41 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Salut moi je suis bien partant pour l'open la saison prochaine  Okay

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Moi aussi

a+
Wink

sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Slt

Pour l'open cyril c'est simple c'est moteur libre.

Pour ma part c'est oui.open saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN
cyril
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

oui sharky je sais pour l open, je pense surtout a la promo, tous depend des moteur autoriser
on hesite encore,

Okay

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Il y aura les moteurs x-speed kyosho et l'atomic stock (jaune), ça c'est sur, après on attend quelque fois qu'il y aurait d'autres moteurs de même gamme qui sortiraient avant le début de la saison.

a+
Wink

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

open pour moi ainsi que Julien je croit en plus pour la ligue C Wink

mimoune
Représentants

Club: MMC maurepas(78)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

pas moi Mr. Green

MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

poule mouillée Mimoune! Laughing
Open pour moi aussi.

antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

deja la a cette heure la
vous avez pas roulé longtemps
moi promo je pense
j'ai envie de rester entre x-speed

MSN
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Perso j'attendrai bien que se manifeste:
François Cail, Alexis Blonde, la poule mouillée Leiras Smile ,David Dorand, Emmanuel Degraix, Franck delargiliere,David Levasseur, Mathieu Briffaut, Jocelyn Leblic, anthony Briois, damien Bariau et j'en oublie.

alexisb14
Représentants

Club: VMCM

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:02 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Oui moi aussi open

cyril
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

alors je remet la liste a jour des que je vois des nouveaux noms, donc si j oubli un gars dites le moi Embarassed

eh oui nous avons une poule mouillée qui se nomme mimoune Mr. Green, car meme si je suis contre l obligation, il fini 7eme et il roule tres bien et tres vite mais monsieur veut tous simplement finir 1er de la saison prochaine en promo.
allez serieux fais un effort mimoune tu connais le T2

Okay

lemouettou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club: VMCM Team Mouette

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

Je passe en open l'année prochaine !!! Okay
@+

MSN
sharky
Représentants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Team la Mouette (14)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: pour la saison prochaine Répondre en citant

slt

Alors qui d'autre pour la catégorie open.. je relance car pas facile de voir ce post faut cherhcer pour le trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: pour la saison prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation