Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred MEMON

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut à tous , j'ai l'intention d'acheter une nouvelle voiture pour le prochain championnat PROMO .
Aujourd'hui je possède une MC Laren avec pas mal d'options en 2.4 GHZ .
J'aimerais acquérir un autre modèle , je vois pas mal de MAZDA .
Voila que dois je acquérir ? Quelles options ? etc etc etc

Merci d'avance de vouloir bien m'aider .

A +

Fred

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohanstorm
Représentants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: évreux modélisme club

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut je roule en mazda si ça peu t'aidé  te faut un pod lm,diff lm et friction lm tout en atomic

pod alu lm
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_89_200_271&p…

tu pense roulé avec quel moteur tu peu pas monté de X-speed sur pod avec un stock c plus sympa Okay

diff lm

fiction lm

ce friction est pas fourni avec tout il faut les ressort et les dicque

avec les jantes de maclaren tu peu monté c jantes sur ta mazda voila Wink

A+

passe en open la saison prochaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fred MEMON

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:35 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut et merci ; Petite question : Tu parle ' conçernant le moteur , de "stock" ...... Tu peux m'en dire plus .
J'achète un chassis Mazda en 2.4 ghz et rajoute les options dont tu parles et c'est bon .
Pour les jantes , je n'ai pas trés bien compris .

Il faut que j'achète un chassis neuf car ma MC LAREN est cassée .

Merci encore

lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

En moteur tu as le choix entre xspeed et stock jaune atomic pour la prochaine saison, peut etre un autre encore, suis bien les evolutions reglement sur le site.
yoyo parles des jantes origine de la mac laren qui se monte aussi sur la mazda, elles sont en deport 0. Perso je monte du deport +1 av/ar, les atomics pleines.
Si tu as deja une mac laren 2.4 pas besoin de tout racheter, prends une caro mazda et les options citées.Ne roule même pas 3 tours avec la mazda sinon tu la casse d'office, il faut la renforcer fortement avant .
à+

Fred MEMON

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Merci bien . Very Happy

Fred MEMON

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:43 (2009)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Bon voila , c'est tout bon . J'ai les renseignements que je voulais .

Merci à vous .
Y a plus qu'à , commande des pièces ; montage et roulage .

A bientôt .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation