Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Z count

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Représentants

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, les 24h de Mulsanne arrivent très vite maintenant. On a un comptage mzlc qui (semble t il) n'a pas la certitude de tenir les 24h00 sans problème. Aussi, il nous faut investir dans zcount si on veut réussir notre challenge. Avant de faire cet achat qui est important, je me suis dit que peut être qu'un club du Grand Ouest avait ce système de comptage et pouvait nous le préter ou nous le louer pour la course ?
Si jamais, cela est possible, merci de me tenir au courant très rapidement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

Salut!

Nous avons Z-count par contre il est installé sur un vieux PC qui lui n'est pas très stable Rolling Eyes . Si vous ne trouvez pas d'autres solutions, on peu apporter la tour du PC, mais je ne promet pas qu'il tienne 24H sans planter.

a+
Wink

jerome
Représentants

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

Merci, donc si pb de derniere minute, je peux faire appel à tes services. On aura un média center pour la course, peut être que celà pourra aider à ce que cela ne plante pas!!! Je ne suis pas informaticien, donc il est possible que je vienne d'écrire une grosse boulette !

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

oui on apportera le PC si besoin.

a+
Wink

jerome
Représentants

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

yoyomacher a écrit:
oui on apportera le PC si besoin.

a+
Wink

est il possible de transférer ton z count sur un pc récent ? pourquoi cette question, c'est qu on vient de me dire que ce n'est pas jouable car nécessité d'une clé? qu'en est il?

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

C'est exact ce n'est pas possible.
Je ne me souviens plus du prix de z-count mais il n'est pas très cher, à mon avis ce serait bon d'investir si c'est possible.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

Un petit retour sur le comptage serait possible? Lequel avez vous utilisé aux 24h?
Merci et bravo à tous.

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Z count Répondre en citant

Zcount, on a acheté la version complète et malgré quelque petits beugs notament aux qualifs le logiciel a tenu le cou durant 24 heures

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Z count

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Le Bar du Grand Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation