Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keny99_ZCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny99_ZCM
ZCM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Keny99_ZCM Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Nicolas, j'habite à Cormes (6km de la Ferté Bernard).

Pourquoi j'ai choisi Kenny99 ?! L'histoire remonte au lycée en 1999. Pendant les cours d'informatique, j'allais chatter (oh ! pas bien !). Il me fallait un pseudo. Grande periode south parc et touché par les morts de Kenny Mccormick, j'ai pris Kenny ! Malheureusement ce pseudo était déjà utilisé alors j'ai du cherché un numéro à mettre derriere ce pseudo ! Vous l'avez compris : année 1999 -> Kenny99 ! Je précise que c'est plus long de raconter cette histoire que de la vivre ! mdr

Je roule en MR02-RM - Carro Audi A4 DTM

J'ai fait un beau circuit en goudron liquide dans une chambre vide de 15m².

Avant de connaitre le club, je connaissais Damien. Il m'a parlé du projet auquel j'ai immédiatement adhéré. J'ai alors entrepris de l'aider pour réussir à créer le Z club de Mulsanne.

Je n'ai pas de réelle passion. Il existe beaucoup de domaines qui m'attire mais pas assez de temps pour m'impliquer à fond dans un seul. Donc je touche un peu à tout. La Z, la video, la photo, les films, la musique (à écouter), les animaux, l'informatique (ok c'est aussi mon métier)... j'en oublie probablement.

Voila, nous sommes arrivé à la fin du premier questionnaire ! facile, non ?! Pour la suite, je fait plus court.

8 ) Votre travail ? Technicien hotliner
9 ) Etes-vous amoureux ? Oui à donf et nous sommes marriés le 30 juin 2007
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Casser la porte de la voiture de l'ex de ma copine.
11 ) Votre principale qualité selon vous ? Gentillesse
12 ) Votre (ou vos) défaut(s) ? Grognon et pareisseux
13 ) Livre que vous lisez ? Quand j'ai le temps des livres de Bernard Werber (les fourmis par exemple)
14 ) Film préféré ? il y en a beaucoup mais je dirai Amelie Poulain car ce film me redonne la pêche en cas de cafard !
15 ) Musique que vous écoutez ? vraiment de tout (si si, parfois ca fait peur même)
16 ) Plats préférés ? Lasagnes maison
17 ) Plats détestés ? les épinards, les calamards ... tous ce qui fini en ards mdr !
18 ) Boissons préférées ? jus d'orange
19 ) Sport pratiqués ? footing et j'aimerai bien refaire du basket
20 ) Sports regardés ? Pas beaucoup mais un peu de tout
21 ) Animal ? Une chatte, Zoé et une chienne (golden retriever), Léa

C'etait pas trop long ? A vous maintenant !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam_ZCM
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: Keny99_ZCM Répondre en citant

Miam des lasagnes maison ... Je viens gouter ça quand ? Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Keny99_ZCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation