Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathieu ZCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Mathieu ZCM Répondre en citant

Moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans et je suis en 1ère STI ELN.
J'habite à Mulsanne, j'ai connu le Z Club de Mulsanne au comice et en même temps la mini-z, je fais du TT 1/10ème avant en loisir, mais j'en avais marre de rouler seul, donc j'ai tout vendu pour m'acheter une mini-z fin septembre.
Donc maintenant, je roule en Mr02 MM high Spec MacLaren.
J'aime bien évidement le modélisme, mais aussi le sport automobile, le sport, le pc... et aussi les animaux.

Je crois que je suis gentil mais je suis aussi timide et un tout petit peu feignant et gourmant.Wink.
Je ne pas specialement de film préféré mais j'ai bien aimé la vengence dans la peau, Irobot...
Jécoute du rock, de la pop et un peu de tout mais à petite dose!
Je dirais bien j'aime tout ce qu'est bon mais vous en serrez aps plus, j'aime surtout les desserts, ou un bon rosebeef.
Je n'aime pas le poisson.
J'adore le multifruit et l'eau!lol
Je fais du vélo de route et du VTT l'hiver, le dimanche matin.
Ba, avec les six chaînes c'est dur de regarder le sport, mais je regarde le foot, le basket qui apsse jamais, le sport automobile.
Oula, chez moi je vais pas dire que c'est la ferme mais c'est pas très loing (^^) Wink:
_une labradore: Manga
_mon chat: Ursule et une chatte: Rustine
_des oiseaux (cannaris, mandarins et tourtorelles)
_ des poissons (rouges dans le basssin et exotiques à lintérieur)

Bon j'epsère aussi ne pas avoir été long!!! Laughing

Twisted Evil A bientôt sur la piste Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation