Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

et pourquoi pas un triplé de la team mouette

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

merci Yoyo mais on est moins sûr que toi.
En tout cas ça fait plaisir de se retrouver tous, on va pouvoir redemarrer le deconnateur. Very Happy

lemouettou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club: VMCM Team Mouette

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Perso je n'ai qu'une seul chose à dire super week-end Okay

Bravo à toutes les équipes qui ont participé à ce challenge qui aurai du durer 6H Razz mais le deconnateur de la mouette c'est mis en court-circuit Mort de Rire
@+ et merci encore pour votre acceuil super et surtout au père de Guy et sa mere qui nous ont gentillement hébergés.

MSN
dams49
Représentants

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Pareil pour nous, superbe WE passer a votre compagnie!!!

Bravo a tous, et un grand merci pour tous!!!! On attend la prochaine avec impatiente...

++

http://mrt49.heberg-forum.net

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Merci Claude et sa dulcinée,super 2 journées,belle course, dailleurs plus course que endurance vu la vitesse.
Bon Damien, tu nous doit en retour de chèque la somme de:attends je fais un petit calcul...5 divisé par 6 multiplié par 10=8,33;
10 moins 8,33=1,77. Ca fait 1€77 au proratat du temps passé sur la piste et du prix de l'engagement Wink
A la prochaine Okay

cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

super journée encore merci

MSN
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Salut!

Pour faire simple, je remet le même message que j'ai posté sur mini-rc Mr. Green

On a passé une très bonne journée avec de belles rivalités sur la piste mais aussi bcp de fair-play Okay . Belle bagarre pour les 2, 3 et 4ème place.
nous avons terminé 3ème avec pas mal de problèmes de direction à la fin, mais je crois que tous le monde a eu son lot d'ennuis...
Les premiers étaient intouchables, bravo à eux, a tous les participants et aussi et surtout à l'organisation Okay

On remet ça quand??? Laughing

a+ Wink

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

arf! j'aurais du parier de l'argent que les deux équipes de trémentines\périgeux seraient les 2 premières équipes Sad
sinon très bonne course et pour ma première endurance tou c'est bien passé et comme on la dit plus haut c'est plus une longue course qu'une endurance Wink
je trouve qu'il y a moins de stress qu'une course de 10 min!

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

En effet mais je ne les connaissais pas, je ne pouvait donc pas miser sur eux. Maintenant qu'on connait leur niveau, ça va nous motiver pour essayer de les battre l'année prochaine.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Damien, tu avais parié un coup de balai dans la salle non?
On a retrouvé un chronomètre sur notre table, je le donne à celui qui le decrit .
à+

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

Si il est orange et gris, c'est certainement le notre Mr. Green

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

gagné!

antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

salut est ce que quelqu'un aurai trouver une antenne de telecommande kyosho

merci

MSN
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

quand on a fait l eménage on a vérifié et il restait que des petites vis par terres mais rien de ben méchant don après il faut demande à chacun si ce n'est pas dans sa boite

antho

Masculin
Club: vmcm

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008 Répondre en citant

merci quand meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Les 6h de Mulsanne - 8 juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation