Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[8-9 novembre] Trémentines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

Si on énumère les mécontents, en fait ça fait peu de monde mais beaucoup de bruit Wink , il n'y a pas de changement d'avis mais une proposition de ma part, une Mouette ça fait pas "les gens", hein Bertrand Wink .Et là je parlais en mon nom personnel, pas à la place du Grand Ouest.
Sinon vous avez beaucoup d'inscrits en GT à ce que je vois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: MRT49

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

Pas le choix remarque vu que c est la seule catégoriequ'on propose Exclamation

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Club: ZCM

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

je ne capte pas tout... je suis d'accord que personne ne roule en proto dans notre ligue, mais les concurrents qui vont rouler en "open" à Trémentines, ils auront des points "protos" ou "gt"?

Visiter le site web du posteur MSN
bertrand
Représentants

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

Apparament si on roule en open on aura pas de point du tout comme ça plus simple Sad

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

bertrand a écrit:
Damien les messages du dessus comme tu dis,il te repete tout se qu on t'a dit depuis le depart le reglement ne convient pas a tout le monde Sad la preuve il n'est pas commencé que les gens changent d'avis sur la catégorie Open Sad c'est con quand même.

En même temps un règlement qui convient à tout le monde n'est pas un règlement , c'est un rêve . Il faut un bon compromis, on l'a probablement trouvé .

Plus sérieusement, je pense que tout ce faux-débat repose sur une erreur de communication, nos amis de Trémentines ont juste renommé la catégorie Proto en Open, là y'a pas de souciss . Après si dans les faits une z avec chassis perso et carro lexan était refusée là-bas, il y aurait un réel problème .

Une chose est claire (en tout cas pour moi), un règlement doit être universel et chaque club va devoir le respecter sinon c'est un bordel pas possible, donc il faudra que chacun veille au bon déroulement du championnat et que chacun ait une version papier du règlement définitif lors de la course .

Visiter le site web du posteur
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

Je le répète ce qui n'est pas admissible c'est de modifier le reglement grand ouest pour faire une epreuve comptant dans le championnat. Presentez la chose differement, dites que personne ne roule en caro lexan chez vous par tradition mais pas par interdiction, et là ça passera mieux.

dams49
Représentants

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

lamouette a écrit:
Je le répète ce qui n'est pas admissible c'est de modifier le reglement grand ouest pour faire une epreuve comptant dans le championnat. Presentez la chose differement, dites que personne ne roule en caro lexan chez vous par tradition mais pas par interdiction, et là ça passera mieux.

C'est exactement ce que j'ai dit Cool ... J'ai mentionner juste avant: "Dans la mesure ou il n'y aurra pas de protos inscrit dans cette course"

On va pas se prendre la tête pour une formulation de phrase quand même Rolling Eyes ....

Bon on s'arrète la on va quand mêùe pas pourir le post de notre course avec tous ces commentaires, y'a d'autre rubrique pour parler de sa sur le forum Wink

Allez plus qu'un petit mois à attendre et on sera à cette belle course avec plein de monde pour séclater sur une belle piste!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://mrt49.heberg-forum.net

Guy ZCM
Représentants

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

J'ai hâte d'y être, bien qu'il faut que je sois sur Paris dans la semaine juste après pour bosser ! Cela ne me laisse pas beaucoup de temps le soir pour rentrer choper mon train Embarassed Embarassed
Mais bon j'ai envie de retrouver toute la bande de zédeurs grand ouest Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
bertrand
Représentants

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

De toute façon notre décision est prise on aura la catégorie GT et la catégorie Open sans caro lexan et sans traitement de pneus nous on roule en miniZ et pas autre chose.Point a la ligne et pour les points je suis rendu a me dire que se n est pas grave pour moi Evil or Very Mad

yaya49
Représentants

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

bon allez!!! c'est pas le tout !! Cool la prise de tete est terminer!! Laughing vous avez toujours l'occasion de vous inscrirs pour venir participer a la course!!! Laughing Laughing venez nombreux la bonne humeur est garantie Laughing Laughing et la bonne ambiance aussi!! Laughing Laughing a bientot les amis zedeurs!!!! Wink Laughing Okay Mr. Green

dams49
Représentants

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

mise a jours, des inscrits, et merci a RCPBM pour leur participation aux lots de la course!!!

c'est toujours ouvert les inscription allez-y!!!!!

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

salut
dans le bar du grand ouest j'ai fait une proposition de remplacer la categorie proto par une open, allez voir Wink

dams49
Représentants

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

salut!!!!

mise a jour des inscrits, il en manque encore un peu, on aurra bientot fait le tour Wink.

Plus que 2 semaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , y'a encore de la place pour du monde!!!!

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

aie! c'est pas top tout ça! on est 5 avec la même fréquence (27.255) même si on inverse, cela fait beaucoup! j'espère que vous prévoyer de prendre les radios de tout les concurrents pour éviter pendant les course ou qualifs d'avoir des problèmes de fréquence Wink

bertrand
Représentants

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines Répondre en citant

Normal 27.255 s est le quartz qui est livré avec tous les jouets .Il faut investir dans d autre quartz c est ça le mieux si tu veux pas avoir le meme probleme a chaque course .
Et oui les radios seront sur table derriere les pilotes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: [8-9 novembre] Trémentines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Inscriptions aux courses -> Ligue C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation