Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum Les zédeurs du Grand ouest
Forum regroupant toutes les personnes faisant de la Mini-z dans le grand ouest .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande Finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyomacher
Représentants

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Salut à tous!

si j'ai bien compris la grande finale aura lieue à Mulsanne. Pourrions nous avoir une date dès maintenant si c'est possible? Afin de pouvoir organiser nos ligues.

a+
Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: la team mouette

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Si vous pouviez en mars avant la saison thermique ça serait cool.

Guy ZCM
Représentants

Masculin
Club: ZCM

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

C'est dur de prévoir maintenant, j'ai envoyer un courrier pour le remercier du prêt de la salle, j'ai fait un peu de l.....e, maintenant on attende de voir en septembre car c'est à ce moment que l'on réservera les salles !

Visiter le site web du posteur
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 05:11 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

En Mars ça fait une saison qui se termine très tôt tout ça... Shocked Février pour les ligues. On a tjr fait nos saisons de ocobre à Avril, pourquoi ne pas faire de même maintenant Question
Je sais bien que le thermique reprend en avril mais il n'y a pas une course chaque week-end quand même. Et il faut aussi penser à ceux pour qui la Z n'est pas qu'un passe temps hivernale.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

La saison commence même en mars parfois, moi ça me derange pas, le problème c'est qu'on a le calendrier thermique en fevrier donc on ne peut rien prévoir, il faudrait pas que ça tombe le même jour, on est quand même quelques un à pratiquer les 2 disciplines.
Ok pour avril, on va jouer à la loterie tant pis.
à+ Wink

mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

pour la première année du championnat grand ouest les "thermiqueman" vous pourriez faire un effort et donc participer à la finale même si elle est le jour d'une course de thermique... Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Ben oui mais c'est frustrant de rater une course.

cyril_le

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

deja que les gars de la ligue 3 mettent des courses TT le meme jours que la piste
et moi qui voulai rouler dans les deux categories

MSN
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Je vous comprends, mais il faut aussi penser a ceux qui ne roulent qu'en mini-z (la majorité des pilotes), ils vont faire quoi le reste de l'année si le championnat s'arrête en février (ou mars pour ceux qui feront la grande finale).
Déjà que bcp de pilotes aimeraient que ce championnat débute en septembre pour se terminer en juin alors si on enlève encore 2 mois de courses ca va être difficile à passer. Je pense que le compromis trouvé n'est pas mal.
Et il ne faut pas que ce championnat ne soit qu'un bouche trou pour ceux qui roulent dans d'autres catégories l'été et ne savent pas quoi faire l'hiver.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Ca n'est pas un bouche trou, c'est vraiment une passion.T'inquiètes on va faire avec.

yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

T'inquiète la mouette je sais bien, je taquine Mr. Green .

a+
Wink

Dam_ZCM
Représentants

Club: Z Club de Mulsanne

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

On va essayer de vous donner au plus vite une date, sachant que nous organiserons une endurance début juin, on essaiera de faire la super finale fin juin ou début mai .

Visiter le site web du posteur
mathieu ZCM
ZCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

Dam_ZCM a écrit:
On va essayer de vous donner au plus vite une date, sachant que nous organiserons une endurance début juin, on essaiera de faire la super finale fin juin ou début mai .

pourquoi pas la faire fin avril pour soulager car si on a déjà l'endo à organiser plus la grande finale, c'est la bousculade!

Visiter le site web du posteur MSN
yoyomacher
Représentants

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

D'accord avec mathieu, en plus ça arrangerait ceux qui fond d'autres disciplines l'été, moi ça ne me fait rien, je fais que de la Z Mr. Green mais faut faire un compromi pour arranger tout le monde.

a+
Wink

lamouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Grande Finale Répondre en citant

oh qu'il est gentil ce Yoyo!
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Grande Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les zédeurs du Grand ouest Index du Forum -> Championnat Grand ouest -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation